Stan Silas

Stan Silas est l’un des invités confirmés pour cette nouvelle édition !

Comme il le dit lui-même sur son site internet, il aime les « trucs un peu dégueu », « la gent féminine bien représentée » mais pas les happy-end. Bref, on sent qu’en sa compagnie on ne va pas s’ennuyer.

Stan Silas apporte de l’humour et de l’énergie dans ses albums pour adultes mais aussi pour enfants. Son illustration joliment rondelette est reconnaissable au premier coup d’œil.

On lui doit l’un des plus gros succès pour la jeunesse de l’an dernier : Super Caca, dont 3 tomes sont déjà parus (joie!!!). Stan illustre les aventures cocasses inventées par Davy Mourier de Lucas et de son acolyte, un petit caca très costaud qui sent la fraise tagada. On ne peut qu’espérer que la série poursuive sa belle aventure.

L’une des séries les plus atypiques pour enfants, Biguden, qui mélange habilement les cultures bretonnes et japonaises est aussi entièrement son œuvre.

Attention ! Ne vous y méprenez pas, Super caca est une série extrêmement maligne et drôle qui porte de bien belles valeurs et tout sauf un ramassis d’idioties.

Pour les grands, la suite de Parasites arrivera juste à temps pour le salon !

 

Stan Silas appréciera peut-être qu’on lui apporte des fraises Tagada pour l’encourager pendant ses séances de dédicaces, car on sent qu’il ne va pas chômer.

 

 

 

 

 

 

 

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *